- Victime de son succès

Une tablette de Chocolat au citron vert, une barre de cacao gourmande et riche infusée de fleurs et d'agrumes. Il y a des notes de citron vert confit et quelque chose de grillé.
65% de cacao
Ingrédients:
Cacao haïtien
Zeste de citron vert
Rapadou (sucre de canne artisanal)
55g
Les données que vous échangez son sécurisées grâce à notre Certificat SSL Comodo . Vos paiements sont sécurisés via les services PayPlug et Paypal
Profitez de la livraison gratuite en France à partir de 80€, en Europe à partir de 120€
Vous avez 14 jours pour nous retourner un produit qui ne vous donne pas entière satisfaction.
Lancées en 2015, Les Chocolateries Askanya sont la seule et unique entreprise de fabrication du chocolat, de la fève à la tablette, en Haïti. Derrière cette formidable initiative se cache Corinne Joachim Sanon Symietz, une jeune haïtienne qui, après de brillantes études aux Etats-Unis, revient s’installer en Haïti en 2015 et crée Askanya en s’associant avec son ami d’enfance Gentilé Sénat et son époux Andréas Symietz.
L’entreprise basée à Ouanaminthe utilise uniquement le cacao haïtien pour produire ses chocolats. Grâce à son partenariat avec la FECCANO, la Fédération des producteurs de cacao du Nord haïtien, Askanya crée de savoureuses gourmandises au chocolat à partir d’un cacao bio.
Askanya embauche aujourd'hui à temps plein, huit salariés, ainsi qu’une trentaine d'employés à temps partiel.